ESC Longueau Tennis de Table

Bienvenu sur le Forum du club de ESC Longueau Tennis de Table

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ESC Longueau Tennis de Table

Bienvenu sur le Forum du club de ESC Longueau Tennis de Table

ESC Longueau Tennis de Table

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESC Longueau Tennis de Table

Forum du club de Tennis de Table de Longueau

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    2e phase - 5e journée

    remi
    remi


    Messages : 86
    Date d'inscription : 02/10/2010

    2e phase - 5e journée Empty 2e phase - 5e journée

    Message  remi Dim 17 Mar - 18:51

    Compte rendu de notre match du jour contre Pierrepont

    Pierrepont : 5,7,7,8
    Longueau : 6,6,6,7

    Paul (635) : Pour changer je vais commencer par Paul qui a sorti une matinée parfaite malgré un mal au bras survenu vendredi soir. En effet, Paul a fait un 4/4.
    Il bat en 3 sets le 819, la 500 et le 735. Une victoire qu'il est allé chercher en 5 sets contre le 752.

    Arnaud D (606) : Une très bonne matinée pour Arnaud qui s'en sort avec un 3/4.
    Une défaite en 4 sets où il a fallu d'un rien pour aller au 5e contre le 819.
    Une victoire en 4 sets contre les 735 et 752 et puis une victoire en 3 sets contre la 500.

    Arnaud H (785) : Pour une fois Arnaud n'était pas en grande forme.
    Pour débuter le match, une défaite en 4 sets contre le 752.
    Ensuite, 2 victoires en 3 sets contre le 735 et la 500.
    Pour finir, une défaite en 5 sets après avoir mené 2 sets à 0 contre le 819.

    Rémi (635) : Pour moi également, une bonne matinée, avec un 3/4.
    2 premiers matches bien négociés avec une victoire en 4 sets contre le 735 et une victoire en 3 sets contre le 752.
    Ensuite, une défaite en 4 sets contre le 819 et pour finir une victoire en 3 sets contre la 500.

    Arnaud D et Paul ont perdu leur double en 4 sets et Arnaud H et Rémi ont gagné le leur en 3 sets.

    Ce qui nous fait une belle victoire 13 à 5.
    Ce résultat nous place toujours en ballotage favorable pour la montée puisque toujours à égalité de points avec Ribemont qui a battu Eppeville 11 à 7 mais à la différence de points nous avons pas mal d'avance.
    A nous de bien négocier nos 2 prochaines rencontres contre Eppeville et Montdidier où la victoire devrait normalement nous revenir.
    glagla
    glagla


    Messages : 460
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 43
    Localisation : longueau

    2e phase - 5e journée Empty Re: 2e phase - 5e journée

    Message  glagla Dim 17 Mar - 19:39

    bien joué les gars!!!un petit parfum de d2 flotte au dessus de vos tetes...Smile
    avatar
    Arnaud D.


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/04/2012

    2e phase - 5e journée Empty Re: 2e phase - 5e journée

    Message  Arnaud D. Mar 19 Mar - 22:24

    Pour une fois que c'est le capitaine qui rapporte le moins de points ! Smile
    Paul a encore été bon, comme d'habitude.
    Personnellement, j'ai trouvé que les deux 7 jouaient en dessous de leur classement et que le 8 était prenable, à condition de bien jouer ce qui n'a pas été mon cas et la "chatte" n'a pas suffit. Mais bon 24 points sur cette journée, je n'ai pas à me plaindre ! Very Happy
    remi
    remi


    Messages : 86
    Date d'inscription : 02/10/2010

    2e phase - 5e journée Empty Re: 2e phase - 5e journée

    Message  remi Mer 20 Mar - 23:54

    c'est vrai que les deux 7 jouaient peut être en-dessous de leur classement mais tant pis pour eux et tant mieux pour nous !

    le 819 était prenable à condition de bien jouer, car il plaçait quand même bien la balle !

    Contenu sponsorisé


    2e phase - 5e journée Empty Re: 2e phase - 5e journée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:15