ESC Longueau Tennis de Table

Bienvenu sur le Forum du club de ESC Longueau Tennis de Table

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ESC Longueau Tennis de Table

Bienvenu sur le Forum du club de ESC Longueau Tennis de Table

ESC Longueau Tennis de Table

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESC Longueau Tennis de Table

Forum du club de Tennis de Table de Longueau

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+21
remi
valentinD
tom et linda
eljaguar
cacheu
glagla
Chacha
deschamp
Nico
Célia
capitaine1
cabassa
Chocolate
sharivan
vincklay80
Lolo
stouf
Admin
claire
loulou
lili
25 participants

    présentation

    lili
    lili


    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/01/2009
    Age : 38

    présentation Empty présentation

    Message  lili Ven 16 Jan - 15:24

    Bonjour à toutes et à tous,
    je m'appelle aurélie, 22 ans je joue à longueau en régional 1 féminine depuis 2 ans et je suis 60 et espère être gros 55 en fin de deuxieme phase grâce aux précieux conseils lors de l'entrainement de christian.lol
    loulou
    loulou


    Messages : 298
    Date d'inscription : 19/01/2009
    Age : 51
    Localisation : Longueau

    présentation Empty présentation

    Message  loulou Lun 19 Jan - 23:02

    salut a tous, je m'apelle dimpre mickael classement 50,je joue a longueau en r3, j'ai muté de villers bretonneux l'année derniere et ne regrette pas d'étre venu dans ce club,je suis dans une trés bonne équipe,avec une trés bonne ambiance et qui c'est etre serieuse quant il le faut!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation Empty Présentation

    Message  Invité Mar 20 Jan - 22:24

    Salut, c captain Shopi, plus vraiment capitaine de R1 mais bientôt maman d'une future joueuse !!!! 50 à 30 ans qui ne désespére pas de passer un jour cette barre fatidique !
    J'ai muté de l'ASTT depuis - ouhlala - un certain temps déjà et tu as raison Loulou, sans regret vu l'ambiance !
    avatar
    claire


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/01/2009

    présentation Empty Re: présentation

    Message  claire Jeu 22 Jan - 20:18

    Bonjour tout le monde, je m'appelle Claire Mathieu, j'ai repris le tennis de table après 3 ans d'arrêt. Avant je jouais à Saleux mais comme vous je ne regrette pas d'avoir repris à Longueau pour l'ambiance. Et j'espere bien progresser aussi grâce aux conseils de l'entraineur Christian, surtout que je remplace le cap'tain Sophie en R1, il y a donc du boulot! lol
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/01/2009

    présentation Empty Présentation

    Message  Admin Ven 23 Jan - 15:18

    Bonjour,
    Je m'appelle Clémence PAVIE (anciennement MARTIGNY) et je suis classée 30. Je joue à Longueau depuis 4 ans et avant je jouais à l'ASTT.
    A l'époque j'étais presque numérotée mais depuis mon arrivée au club, j'essaye de maintenir mon classement en évoluant en Régional 1 Féminine. Moi aussi je compte beaucoup sur l'entraînement de notre cher BE2 Christian pour m'éviter de régresser trop vite Lol !!!
    En tout cas, quel plaisir de jouer dans une équipe super sympa où tension et mauvaise ambiance n'existent pas.
    stouf
    stouf


    Messages : 126
    Date d'inscription : 15/01/2009
    Age : 49
    Localisation : Aubigny

    présentation Empty Re: présentation

    Message  stouf Mar 27 Jan - 23:03

    Salut, moi c'est Stéphane, 34 ans et bientôt papa d'une future pongiste. Je fête cette année ma 17ème saison au club par une promotion en tant que vice-président et ma 10ème saison en tant que 50 (bah ouais et on ne rigole pas!!!). Je joue dans l'équipe 2 de Longueau, en R3, une équipe hyper sympa.
    Lolo
    Lolo


    Messages : 56
    Date d'inscription : 27/01/2009
    Age : 34

    présentation Empty Re: présentation

    Message  Lolo Mer 28 Jan - 0:07

    Bonjour tout le monde
    Moi c Laurent j'ai 19 ans je joue dans l'équipe 2 en régionale 3,
    je suis 60 et espère passer 55 en fin de saison (avec les deux perfs à 50 de ce week-end c'est pas trop mal parti)
    cela fait 10 ans que je joue au ping à l'ESCL et je suis un tout nouveau membre du bureau
    vincklay80
    vincklay80


    Messages : 247
    Date d'inscription : 28/01/2009

    présentation Empty Re: présentation

    Message  vincklay80 Jeu 29 Jan - 0:36

    bonjour je m'apelle vincent vinc pour les intimes 9an de ping intance avec des haut et des bas au plan ping mais toujour la rigolade et l'ambiance de fete a longueau avec les gars et les filles vrément c super.cette anné jéspére prouver ke je peut évoluer reprendre un classement et un vrai mental de winner comme a une époque!!! pour pouvoir jouer au dessus.actuellement 55 parti pour etre gros 50? BIZOU A TOUS Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation Empty Re: présentation

    Message  Invité Lun 2 Fév - 0:11

    Merci Lili pour l'avatar
    T plus la seule photo et maintenant Bidulette a trouvé sa place !!!
    sharivan
    sharivan


    Messages : 154
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 46

    présentation Empty Re: présentation

    Message  sharivan Mer 4 Fév - 13:58

    Salut à tous , moi c'est Sébastien DUPONT "Ponpon",
    le plus ancien joueur du club (depuis la création)
    pour ceux qui ne seraient pas au courant.
    avatar
    Chocolate


    Messages : 20
    Date d'inscription : 17/02/2009

    présentation Empty Re: présentation

    Message  Chocolate Mar 17 Fév - 21:40

    Bonsoir à tous,

    Je suis Cécile Toillier, 40 de St Quentin Lamotte depuis cette année (ouh!!!) ex Mersoise où j'ai commencé en 1999 et certainement future Longacoissienne (depuis le temps que j'en parle ça viendra bien un jour! lol).

    En tout cas vous avez un super site et un super forum et on y sent tout de suite la bonne ambiance qui y règne.

    Je vous souhaite à tous une bonne continuation et même à votre R1 féminine que nous rencontrerons le 28/03 lors de notre 6ème journée.

    Biz
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation Empty Re: présentation

    Message  Invité Mer 25 Fév - 2:15

    Félicitations chocolate d'abord pour ce surnom et aussi pour la raison qui te donne ptet envie de chocolats .....
    et aussi pour connaitre le nom des habitants de Longueau !!!
    et tu connais ceux de ton club St Quentin Lamotte croix au bailli ??? C'est tellement long que je préfére être à Longueau rien que pour ça !!!
    avatar
    cabassa


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/02/2009

    présentation Empty Re: présentation

    Message  cabassa Mer 25 Fév - 17:52

    Bonjour tout le monde, moi c'est Julien Cabassa, je viens de commencer cette année le tennis de table, je suis remplaçant en D3.
    Et je suis le sponsor du club de Longueau.
    N'hésitez pas à visiter mon site www.cabassa.fr,et à passer au magasin.
    avatar
    Chocolate


    Messages : 20
    Date d'inscription : 17/02/2009

    présentation Empty Re: présentation

    Message  Chocolate Mer 25 Fév - 22:40

    shopi a écrit:Félicitations chocolate d'abord pour ce surnom et aussi pour la raison qui te donne ptet envie de chocolats .....
    et aussi pour connaitre le nom des habitants de Longueau !!!
    et tu connais ceux de ton club St Quentin Lamotte croix au bailli ??? C'est tellement long que je préfére être à Longueau rien que pour ça !!!

    Désolée, shopi, le surnom était là avant mes envies de chocolat (qui ne sont pas dominantes)
    En ce qui concerne le nom des habitants de Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly, il est beaucoup moins barbare que celui des habitants de Longueau puisque nous sommes les croisiens et les croisiennes, voilà Mme la prof d'histoire, ne me demande pas l'origine, ce serait trop pour moi :p

    Bonne soirée à tous
    avatar
    capitaine1


    Messages : 15
    Date d'inscription : 15/03/2009

    présentation Empty presentation

    Message  capitaine1 Dim 15 Mar - 22:25

    Bonjour à tous,

    Je suis le capitaine de l'equipe 1ere ,(l'equipe des vieux).Pour la 1ere fois de ma vie de pongiste je suis 25.incroyable non! J'ai commencé le ping vers l'age de 10 ans aux ptt d'amiens puis abbeville, moreuil puis arret de 7 ans et enfin arrive à longueau pour retrouver mes ancien voisins : les vanhuse.A bientot sur ce forum je vais essaye de prendre du temps pour vous rendre compte des resultats de notre equipe 1ere.

    Ph L'hote.
    Célia
    Célia


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/04/2009

    présentation Empty Re: présentation

    Message  Célia Lun 20 Avr - 17:51

    Bonjour,
    je m'appelle Célia. Vous ne me connaissez pour la plupart pas encore car je ne suis pas licenciée au club. Cela viendra peut-être... Dans tous les cas, vous devriez me voir fréquenter la salle régulièrement, à la suite de mes parents que vous connaissez bien, Stouf et Shopi. Sleep Sleep Sleep
    Nico
    Nico


    Messages : 382
    Date d'inscription : 27/01/2009
    Age : 40

    présentation Empty Re: présentation

    Message  Nico Lun 20 Avr - 20:03

    Wouhoooooooooooooooooouuuuuuuuuuu !!!!

    Félicitations Razz Razz Razz Smile Laughing Very Happy Laughing Laughing

    Et surtout .... CHAMPAAAAAAAAAAAAAGNE Exclamation Exclamation Exclamation Wink Wink Wink
    loulou
    loulou


    Messages : 298
    Date d'inscription : 19/01/2009
    Age : 51
    Localisation : Longueau

    présentation Empty repondre

    Message  loulou Lun 20 Avr - 23:05

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
    Félicitations a stouf et shopi Very Happy bounce cheers
    elle me ressemble mdr !!! scratch

    chammmmmmmmmmmmmpagne drunken
    lili
    lili


    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/01/2009
    Age : 38

    présentation Empty Re: présentation

    Message  lili Dim 26 Avr - 20:27

    Félicitation à vous
    à très bientôt pour voir la petite célia.
    bisous
    Lili
    vincklay80
    vincklay80


    Messages : 247
    Date d'inscription : 28/01/2009

    présentation Empty Re: présentation

    Message  vincklay80 Lun 27 Avr - 22:42

    ooooooooooooooooh elle est mimi. felicitation shopi et stouf trés bo bébé. voila stouf papa dc comme di loulou et nico maitenant chammmmmmmmmmmmmmmmpagne drunken drunken cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation Empty Re: présentation

    Message  Invité Ven 1 Mai - 21:51

    Euh dis donc Loulou, pour faire cesser toute rumeur Razz , ma fille te ressemble pas : elle est beaucoup plus jolie flower bref tout le portrait de ses parents !!!!!
    loulou
    loulou


    Messages : 298
    Date d'inscription : 19/01/2009
    Age : 51
    Localisation : Longueau

    présentation Empty repondre

    Message  loulou Sam 2 Mai - 8:16

    merci pour lui! Very Happy
    Célia
    Célia


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/04/2009

    présentation Empty Re: présentation

    Message  Célia Mar 19 Mai - 22:37

    Petit rectificatif : ça y est, j'ai ma licence mais bon je vais attendre un peu avant de jouer en compet et de piquer la place de ma mère en R1. Sinon en une semaine, j'ai déjà fait mon 1er barbec à la salle, ma 1ere réunion où ça discutait sévére et mon 1er tournoi où tout le monde faisait des comms sur mes cheveux !!! Vive le ping et merci pour tous les Kdos flower
    avatar
    deschamp


    Messages : 34
    Date d'inscription : 22/05/2009

    présentation Empty presentation

    Message  deschamp Lun 25 Mai - 19:37

    Salut à tous, moi c'est frédéric 37 ans, titi pour les intimes, 21 ans de tennis de table à Longueau. Je joue dans l'equipe 2, je suis 50 et espere remonter de classement l'année prochaine avec un peu plus d'entrainement
    Chacha
    Chacha


    Messages : 44
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 43

    présentation Empty Re: présentation

    Message  Chacha Ven 29 Mai - 14:23

    Coucou Shopi, Trop fort la photo de Célia, tout le contraire de celle de Stouf sur le forum: l'un bien éveillé et l'autre ...

    Contenu sponsorisé


    présentation Empty Re: présentation

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:10