ESC Longueau Tennis de Table

Bienvenu sur le Forum du club de ESC Longueau Tennis de Table

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ESC Longueau Tennis de Table

Bienvenu sur le Forum du club de ESC Longueau Tennis de Table

ESC Longueau Tennis de Table

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESC Longueau Tennis de Table

Forum du club de Tennis de Table de Longueau

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    phase 2 journée 2

    glagla
    glagla


    Messages : 460
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 43
    Localisation : longueau

    phase 2 journée 2 Empty phase 2 journée 2

    Message  glagla Dim 3 Fév - 18:34

    Salut les gens!!
    Résultat de cette deuxieme journée:

    Longueau:11,11,10,11,10,8
    Leo lagrange:12,12,12,8,7,6
    A la lecture des classements le match nul etait tout vu et logique...mais au tennis de table la logique est rarement de mise!!


    En A,max demara sous les meilleurs hospices,avec une belle perf a la clé,tandis que son pendant de "b"(moi Smile )l'imitait,apres avoir etait poussif au premier set...
    Nous menions 2/0.

    Derriere les choses se sont compliquées,alain chutait a la belle apres un super match, tandis thierry perdait sur le 8...nous nous sommes ensuite suivi d'un a deux points jusqu'a 6/6!

    Passé ce cap on s'est détaché pour mener 10/07!!Mais il restait les 3 matchs en A...autant dire que normalement le 10/10 nous pendait au nez!!!et en effet apres avoir livré une fois de plus une belle bataille,alain rendis les armes a la belle,suivi de notre capitaine,donc 10/09;restait a notre max d'entrer en scene pour tenter le hold- up...
    La partie commenca plutot mal,apres le premier set concèdé,nous voyons notre max plutot agacé et desarmé de ne pouvoir jouait pleinement sa chance...la peur de l'enjeu peut etre?....a l'entracte du deuxieme set et poussé par nos encouragements,il s'est resaisi,motivé et a retrouver son jeu qui lui a permis d'arracher ce match a la belle,nous permettant de l'emporter 11/09!!!!!!!

    Une belle victoire d'equipe pour le coup meme si dans le detail(j'y viens)quelques bévues sont a noter!!


    Donc pour recapituler,en A max 2 belles perf et qui ne passe pas loin sur son 2eme match,alain 1,belle perf egalement et vraiment tres bien joué sur les deux autres!le capitaine moins bien ce jours qui laisse sont panier vide!!!des jeux qui ne lui on pas convenu et sur lesquels nous l'avons pas senti aussi a l'aise qu'a l'habitude..

    En B,thierry completement a coté ce jour qui ne ramène qu'un clou sur le 6,didier bien battu qui prend 2 pions;passe vraiment pas loin du 7!! et votre rédacteur 3!
    A la decharge de thierry et didier,les deux jeunes ;7et8, jouaient bien au dessus de leurs classements!

    Les deux doubles sont remportés par longueau!

    Voili voilou,nous continuons sur notre lancée et esperons bien jouait jusqu'au bout notre role de trouble- fete!!!a dimanche prochain les amis!
    remi
    remi


    Messages : 86
    Date d'inscription : 02/10/2010

    phase 2 journée 2 Empty Re: phase 2 journée 2

    Message  remi Dim 3 Fév - 20:47

    Bien joué les gars pour cette victoire à l'arrachée !
    the fly
    the fly


    Messages : 31
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 48
    Localisation : boves

    phase 2 journée 2 Empty Re: phase 2 journée 2

    Message  the fly Dim 3 Fév - 22:33

    merci max pour ce bon double
    je souffre mon doigt pied tout bleu (doigt etre casse)
    mais bon je suis content car je perf toute les semaines en ce moment (1295)

    Contenu sponsorisé


    phase 2 journée 2 Empty Re: phase 2 journée 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:30