ESC Longueau Tennis de Table

Bienvenu sur le Forum du club de ESC Longueau Tennis de Table

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ESC Longueau Tennis de Table

Bienvenu sur le Forum du club de ESC Longueau Tennis de Table

ESC Longueau Tennis de Table

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESC Longueau Tennis de Table

Forum du club de Tennis de Table de Longueau

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    journee 6 phase 2

    glagla
    glagla


    Messages : 460
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 43
    Localisation : longueau

    journee 6 phase 2 Empty journee 6 phase 2

    Message  glagla Mer 10 Avr - 20:04

    Salut les amis petit retour sur cette j6 ou nous nous rendions a roye!
    Roye:15,12,10,12,9,7
    Nous:11,11,10,11,10,5
    Sur le papier 14/06 pour eux...et resultat final .., 14/06 pour eux!!!! Laughing
    Dans le detail:notre Hervé qui ne se sort pas de sa spirale,des matchs accrochés mais 0 points dans la besace
    Max qui s'est bien defendu sur le 12 et le 15 mais qui n'a pu finalement ramené qu'un point sur le 10 tres accrocheur!!
    Timo qui passe a travers avec la bulle!!et un magnifique 11/0 encaissé!!!!!!!on va pas l'oublier celui-la...tu me diras merci la prochaine fois mon gad' Very Happy
    Plus serieusement ,alain a eu toutes les peines du monde a s'adapter a la salle,ça arrive!
    Thierry qui etait le plus costaud ramene 2 pions sur le 9 et le 7,un peu plus de mal sur le 12 mais pas un mauvais match pour autant
    Amyr qui fait sa perf du jour en s'imposant sur le 7, 3/1!et qui a reussi a prendre un set au 12!!bravo a lui!le 9 lui a posé beaucoup plus de probleme;comme a votre redacteur d'ailleurs!!!je n'ai trouvé aucunes solutions sur son soft revers et son jeu pres de la table;au passage thierry lui a mis 3/0 comme qui rigole!..bref une belle contre pour jéjé!je perd le 12 3/1,en ayant méné dans les 2 premiers sets facilement...je sais une habitude pour le glagla Evil or Very Mad ,et je ramene quand meme un clou sur le 7 qui etait en dessous de ses comperes il est vrai;le double A est remporté par longueau mais est perdu en B !Voili voilou les amis,nous devrions nous maintenir meme si nous perdions sur moreuil,car pour la montée c'est fini,une belle poule avec des equipes homogènes et notre equipe affaiblie dès la 4ème journée auront eu raison de nos ambitions ...c'est ainsi;reste a esperer une fin heureuse pour notre autre D1!!!
    On compte sur vous les gars;bonne fin de championnat a tous Wink

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:45