ESC Longueau Tennis de Table

Bienvenu sur le Forum du club de ESC Longueau Tennis de Table

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ESC Longueau Tennis de Table

Bienvenu sur le Forum du club de ESC Longueau Tennis de Table

ESC Longueau Tennis de Table

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESC Longueau Tennis de Table

Forum du club de Tennis de Table de Longueau

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Phase 1 - 1ère journée (D2)

    remi
    remi


    Messages : 86
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Phase 1 - 1ère journée (D2) Empty Phase 1 - 1ère journée (D2)

    Message  remi Lun 23 Sep - 23:19

    Pour cette 1ère phase, on est en D2 mais il n'y pas de sujet d'ouvert, sniff, sniff !

    Le 1er match nous a emmené du côté de Abbeville, à Vauchelles plus précisément sous une brume de bon matin.
    Voyons les forces en présence :
    Vauchelles : 13,8,7,7
    Longueau : 8,7,6,6

    Arnaud H (Cool : Arnaud a démarré par le 8 mais il n'était pas dans son meilleur jour puisqu'il a perdu en 3 ou 4 sets, je ne sais plus mais je crois me souvenir que l'autre a eu un peu de chance. Ensuite, une défaite en 3 sets contre le 13.
    Après, une victoire sur un des deux 7 pour ne pas repartir bredouille et pour finir une défaite contre l'autre 7 !

    Paul (7) : Le passage de la D3 à la D2 n'a pas été facile pour Paul qui n'a pas aimé les styles de jeu avec des plaques spéciales.
    Paul a subi 4 défaites en 3 sets.
    Le dur apprentissage commence pour Paul !

    Arnaud D (6) : Une mauvaise matinée pour Arnaud qui n'a pas démérité mais qui n'a pas bien joué et qui a subi également 4 défaites avec 1 set pris contre un des deux 7 !

    Rémi (6) : Commencé sa saison par un 13 en entrée, rien de tel pour se mettre en jambes !
    Non, sans rire, évidemment j'ai perdu en 3 sets !
    Ensuite, un très bon match de ma part avec une victoire en 4 sets contre le 8 !
    Deux défaites en 3 sets serrés contre les deux 7 dommage !

    Arnaud D et Paul ont perdu leur double contre le 7 et le 7 et Arnaud H et Rémi ont gagné leur double contre le 13 et le 8.
    Donc une défaite 15 - 3 assez logique au niveau des classements mais bon on sait que cette phase va être dure.
    Lors de la prochaine journée, nous recevrons Abbeville qui a perdu 18 - 0 contre Pierrepont alors selon les joueurs qui composant cette équipe, il y a peut être quelque chose à faire !
    avatar
    Arnaud D.


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/04/2012

    Phase 1 - 1ère journée (D2) Empty Re: Phase 1 - 1ère journée (D2)

    Message  Arnaud D. Mar 24 Sep - 22:06

    J'étais "Trancheman" dimanche, à défaut d'être "Chatteman" Laughing 
    Mais bon je ne vais pas me cacher derrière ça, je n'étais pas assez régulier dans les matchs pour espérer gagner ...
    Je suis curieux de voir la compo de l'équipe d'Abbeville !

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:37