ESC Longueau Tennis de Table

Bienvenu sur le Forum du club de ESC Longueau Tennis de Table

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ESC Longueau Tennis de Table

Bienvenu sur le Forum du club de ESC Longueau Tennis de Table

ESC Longueau Tennis de Table

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESC Longueau Tennis de Table

Forum du club de Tennis de Table de Longueau

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    2e phase - 2e journée

    remi
    remi


    Messages : 86
    Date d'inscription : 02/10/2010

    2e phase - 2e journée Empty 2e phase - 2e journée

    Message  remi Dim 3 Fév - 20:58

    Petit récap du match de aujourd'hui, où l'équipe se déplaçait à Roye.
    Le résumé sera un peu différent par rapport à d'habitude car je n'ai pas joué ce match !
    Tout ce que je peux vous dire ce sont les résultats des joueurs de Longueau.

    Arnaud H (785) : 3 points pour lui avec une défaite en contre après avoir mené 2 sets à 0 pourtant !

    Paul (635) : Encore une bonne matinée pour Paul avec 3 points à la clé !

    Blandine (580) : 3 points également !

    Arnaud (606) : 2 points pour lui mais son retour à l'entraînement devrait finir par payer sur le long terme

    Arnaud H et Paul ont remporté leur double et Blandine et Arnaud D ont perdu le leur !
    Tout ça nous fait donc une victoire 12 à 6 !
    La semaine prochaine nous seront exempts donc rendez-vous le 3 mars à Ribemont pour continuer notre petit bonhomme de chemin !
    Max
    Max


    Messages : 182
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 39
    Localisation : Albert

    2e phase - 2e journée Empty Re: 2e phase - 2e journée

    Message  Max Dim 3 Fév - 21:45

    remi a écrit:Petit récap du match de aujourd'hui, où l'équipe se déplaçait à Roye.
    Le résumé sera un peu différent par rapport à d'habitude car je n'ai pas joué ce match !
    Tout ce que je peux vous dire ce sont les résultats des joueurs de Longueau.

    Arnaud H (785) : 3 points pour lui avec une défaite en contre après avoir mené 2 sets à 0 pourtant !

    Paul (635) : Encore une bonne matinée pour Paul avec 3 points à la clé !

    Blandine (580) : 3 points également !

    Arnaud (606) : 2 points pour lui mais son retour à l'entraînement devrait finir par payer sur le long terme

    Arnaud H et Paul ont remporté leur double et Blandine et Arnaud D ont perdu le leur !
    Tout ça nous fait donc une victoire 12 à 6 !
    La semaine prochaine nous seront exempts donc rendez-vous le 3 mars à Ribemont pour continuer notre petit bonhomme de chemin !

    Bien joué les gars !!!!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:58