ESC Longueau Tennis de Table

Bienvenu sur le Forum du club de ESC Longueau Tennis de Table

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ESC Longueau Tennis de Table

Bienvenu sur le Forum du club de ESC Longueau Tennis de Table

ESC Longueau Tennis de Table

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESC Longueau Tennis de Table

Forum du club de Tennis de Table de Longueau

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Phase 1 - 3e journée (D2)

    remi
    remi


    Messages : 86
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Phase 1 - 3e journée (D2) Empty Phase 1 - 3e journée (D2)

    Message  remi Dim 20 Oct - 20:46

    Retour sur notre match du jour où nous recevions St Valéry.

    St Valéry : 8,8,7,7
    Longueau : 8,6,6,5

    Arnaud H : Le capitaine a été exemplaire encore une fois en faisant 4 points avec une perf sur le 829 et une belle victoire contre le 813.
    Les 2 autres ont été gagnés en 4 sets.

    Raphaël : Pour une 1ère avec nous et en compétition, Raphaël s'est en bien sorti s'offrant pour son 1er match de la matinée une victoire en 4 sets contre le 750. Les 3 autres matches ont été perdus en 4 sets contre le 720 et le 813 et en 3 sets contre le 829.Ces défaites sont assez logiques au vu du niveau des adversaires.

    Arnaud D : Pour une fois, Arnaud n'a pas oublié son jeu vendredi soir à l'entraînement. Pourtant sur le 1er match, on y a cru avec une défaite contre le 720. Arnaud s'est ensuite bien repris s'offrant le 750 avec un stressant 16/14 au 4e set pour conclure me match.
    Ensuite une brillante victoire en 5 sets contre le 813 et une défaite contre le 829.

    Rémi : Cette matinée fut assez mauvaise dans l'ensemble pour moi.
    Tout a commencé par une défaite 13/11 au 5e set contre le 813 alors que je menais. Ensuite, le point positif du jour une victoire en 5 sets contre le 829 (ah oui celui-là n'aime pas le picot, pour lui c'est de l'anti-jeu, bien fait pour lui pour la peine !).
    Après le double, 2 défaites en 3 sets contre le 720 et en 4 sets contre le 750 en le regardant jouer, un mauvais match alors que je menais 1-0.

    Les 2 doubles ont été perdus par Longueau.
    Ce qui nous fait un score de 08-10. Une défaite au goût amère qui pourra nous laisser des regrets au vu des matches disputés.
    La satisfaction est que l'on n'est pas loin du niveau de joueurs meilleurs que nous sur le papier mais ça ne fait pas tout !
    On espère toujours se maintenir vu qu'ils nous restent un match à gagner pour le faire. Malheureusement, ça ne sera pas au prochain match car nous allons à Boves, l'équipe la plus forte de la poule !
    TITOCHE
    TITOCHE


    Messages : 133
    Date d'inscription : 22/01/2009

    Phase 1 - 3e journée (D2) Empty Re: Phase 1 - 3e journée (D2)

    Message  TITOCHE Dim 20 Oct - 21:11

    Dommage,courte défaite,mais je pense que vous allez assuré votre maintien...
    avatar
    will


    Messages : 167
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Phase 1 - 3e journée (D2) Empty Re: Phase 1 - 3e journée (D2)

    Message  will Dim 20 Oct - 21:31

    Dommage les gars il manquait un petit chouyas pour le match nul.

    Sinon je suis d accord avec le mec de st valery les picots c'est de l'anti jeu!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
    avatar
    Arnaud D.


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/04/2012

    Phase 1 - 3e journée (D2) Empty Re: Phase 1 - 3e journée (D2)

    Message  Arnaud D. Dim 20 Oct - 23:14

    Sur le papier, on n'a rien à ce reprocher. Mais dans les faits, on aurait mérité mieux ! Dommage que tu n’ais pas converti une de tes balles de matchs contre le 813 Rémi, ça nous aurait bien aidé ! Very Happy 

    Même si on a perdu, je pense que c'est la meilleure rencontre que l'on ait faite depuis bien longtemps, face à une équipe de niveau supérieur.
    Malgré la défaite, on s'est bien défendu : le capitaine a assuré, Rémi une perf, Raphaël qui fait une perf pour son 1er match et 2 perfs pour moi. Si on joue comme aujourd'hui lors des prochains matchs, on pourra espérer quelque chose Smile 

    Contenu sponsorisé


    Phase 1 - 3e journée (D2) Empty Re: Phase 1 - 3e journée (D2)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:35